August 19, 200718 yr J'ai installé ce jeu mais lorsque je le lance j'ai soit xfire qui signale un pb donc le jeu ferme soit c'est le jeu lui-même qui crash après un écran bleu avec un rapport d'erreur bidon. Bref je ne sais pas quoi faire pour lancer ce jeu. J'ai pas de cartes PhysX mais j'ai les pilotes et de plus la démo marcher impec. Si vous avez des solutions merci de m'aider. j'ai ça: Stack Trace: Address = 0x6f746361 (filenamenot found) dllStartPlugin() Address = 0x40c5dd7 (filenamenot found) Address = 0xe1aee900 (filenamenot found)
August 27, 200718 yr Author J'ai tout réinstaller et j'ai toujours un fatal error avec ce rapport d'erreurs : An un-handled exception occured: 'Access violation exception'. Saved diagnostic file to 'C:\Program Files\Timeline Interactive\Cellfactor Revolution\System\Reality Engine.dmp'. --------------------------------------------------------------------------------------------- Stack Trace: Address = 0x614c5f65 (filenamenot found) èÇ dllStartPlugin() Address = 0x3f95dd7 (filenamenot found) èÇ Address = 0xe1aee900 (filenamenot found) èÇ Je ne sais quoi faire. Aidez moi SVP
August 27, 200718 yr OSEF de ça. T'es allé voir sur le forum du jeu/démo tech ?? Ou sur JV.com, des fois ya des topics utiles.
November 4, 200718 yr J'avais le meme probleme dans Windows XP, je l'ai reglé en installant C++ qui est dans le package de Visual Studio 2005. Jules
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.