Punisher28 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai installé ce jeu mais lorsque je le lance j'ai soit xfire qui signale un pb donc le jeu ferme soit c'est le jeu lui-même qui crash après un écran bleu avec un rapport d'erreur bidon. Bref je ne sais pas quoi faire pour lancer ce jeu. J'ai pas de cartes PhysX mais j'ai les pilotes et de plus la démo marcher impec. Si vous avez des solutions merci de m'aider. j'ai ça: Stack Trace: Address = 0x6f746361 (filenamenot found) dllStartPlugin() Address = 0x40c5dd7 (filenamenot found) Address = 0xe1aee900 (filenamenot found) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai tout réinstaller et j'ai toujours un fatal error avec ce rapport d'erreurs : An un-handled exception occured: 'Access violation exception'. Saved diagnostic file to 'C:\Program Files\Timeline Interactive\Cellfactor Revolution\System\Reality Engine.dmp'. --------------------------------------------------------------------------------------------- Stack Trace: Address = 0x614c5f65 (filenamenot found) èÇ dllStartPlugin() Address = 0x3f95dd7 (filenamenot found) èÇ Address = 0xe1aee900 (filenamenot found) èÇ Je ne sais quoi faire. Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et sur le forum du jeu non ? PArceque tu dois être un des 10 joueurs au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est pas un jeu cellfactor, c'est une démo technologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 cellfactor revolution est UN JEU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 OSEF de ça. T'es allé voir sur le forum du jeu/démo tech ?? Ou sur JV.com, des fois ya des topics utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLUMP34 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'avais le meme probleme dans Windows XP, je l'ai reglé en installant C++ qui est dans le package de Visual Studio 2005. Jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tiens sur PCI on a 1/5 des joueurs de CellFactor. C'est la consécration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.