kardiakkris Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, Je me souviens avoir vu ça sur le Net il y a quelques temps : je voudrais savoir si c'est plus ou moins possible de booster un modem ? Mon modem c'est un Bewan AdSl USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non car à l'autre bout le central téléphonique n'arriverait plus a comprendre ton modem. Il y a des progs qui sont sensé accélérer la connections en compressant. Quelle connections à tu ? Évite de télécharger n'importe quoi, je crois qu'il y a pas mal d'accélérateurs qui sont en fait des malwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je pense vraiment pas qu'on puisse accelerer son ADSL... pourquoi ? parce que ta vitesse est limitée par ton fournisseur d'accés... si tu as 512K ou 1M tu ne pourras pas avoir 750 ou 1500 Après y a les cas ou un affaiblissement de la ligne empeche d'avoir la pleine vitesse de la ligne... mais a moins de tirer des nouveaux cables on ne peut que difficilement s'affranchir de cette limite Ces manips ce faisaient (et fonctionnaient) de l'époque du 56k ou aucune limitation venait empecher les optimisations... on passait de 50 a 54 voir les 56 limite de la ligne assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok, merci. Pour moi c'est résolu--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.