Aller au contenu

[VDS]Uc complète x850 xtpe, 1Go DDR corsair, 330Go


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je mets en vente la configuration suivante :

Dans une tour HP D 330 ut :

Carte graphique HIS radeon X850Pro passée en x850xtpe, avec ATI silencer 5 (256Mo gddr3). (AGP)

Processeur P4 3.0Ghz, hyper threading, ventilo d'origine Hp, super silencieux, ne chauffe pas.

1go ddr 3200 corsair cl 2.5, garantie a vie, achetée il y a 3 mois, utilisée en duan channel.

Disque dur 250Go sata , + 80go ide, les 2 à 8Mo de cache et 7200rmp.

Carte son intégrée, standard, ou sinon SOund blaster live 5.1, comme vous voulez.

Graveur DVD en 4x, noir comme le boitier.

Lecteur DVD noir, standard.

Lecteur de disquette normal.

Description de la carte mère : Hp :085ch, 2ide, 2 ports S-ATA ; 3ports pci, 1 agp, socket processeur 478, 4slots ddr 3200 en dual channel, 4usb dérrière, et 2 en facade, firewire et son aussi en facade; Lan intégré 10/100/1000. Vidéo intel intégée et désactivable.

Voila!

A vendre 400 euros, ou échange si vous avez des choses intéressantes.

je suis sur lyon, je peux donner un moniteur dell 15" avec (pas plat) supporte le 1600 en résolution, increvable.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :D

Je serais intéressé par tes 2*512mo de Corsair PC3200 cas2.5 ... je serais preneur à 40¤ FDPin ( neuve à 50¤ FDPout et 55¤ FDPin )

Peux tu me certifier qu'elles ne présentent pas d'erreur via un test MEMTEST86 sur au moins 5 pass : http://www.memtest86.com/memtest86-3.3.iso.zip

Si tu pouvais prendre en photo ton écran PC une fois que 5 à 8 pass ont été faites ça serait génial :zarb:

Tu graves l'iso et tu boot dessus, laisse tourner toute la nuit comme ça t'es pas emmerdé :byebye:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...