mikhael Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Mon pc demarre bien mais aucun affichage qui en cause? carte graphique ou comme c est tout nouveau il me faut soit desactiver le sli dans le bios ou l activer pour ma part je n ai qu une carte graphiq pci expresse merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kardiakkris Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Tu n'as aucun affichage mais tu as les pages du Bios à l'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Désactiver la fonction SLI ca serait un début.... sinon ensuite bien regarder que tes branchements sont corrects (alimentation de la carte graphique etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Vérifie aussi que l'écran est branché sur la bonne entrée. Normalement il le trouve tout seul mais on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legains Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 il faut mettre la CG sur le premier port pci c'est le bleu il me semble. D'origine le SLI n'est pas activé dans le BIOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
legains Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 d'origine l'EZ card (petite carte noire) est positionnée pour une seule CG donc tu ni touche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhael Posted August 19, 2007 Author Share Posted August 19, 2007 d'origine l'EZ card (petite carte noire) est positionnée pour une seule CG donc tu ni touche pas. je vous remerci tous j essay tout ca des que je peux merci pour l entraide car de nos jours c est rare :byebye: :byebye: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCk latereur Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Attention sur la A8N SLI premium la carte de sélection SLI ou NON SLI existe plus maintenant c’est automatique Tu a une alimentation 24pin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.