Posté(e) le 19 août 200717 a Mon pc demarre bien mais aucun affichage qui en cause? carte graphique ou comme c est tout nouveau il me faut soit desactiver le sli dans le bios ou l activer pour ma part je n ai qu une carte graphiq pci expresse merci de votre aide
Posté(e) le 19 août 200717 a Désactiver la fonction SLI ca serait un début.... sinon ensuite bien regarder que tes branchements sont corrects (alimentation de la carte graphique etc...)
Posté(e) le 19 août 200717 a Vérifie aussi que l'écran est branché sur la bonne entrée. Normalement il le trouve tout seul mais on sait jamais.
Posté(e) le 19 août 200717 a il faut mettre la CG sur le premier port pci c'est le bleu il me semble. D'origine le SLI n'est pas activé dans le BIOS
Posté(e) le 19 août 200717 a d'origine l'EZ card (petite carte noire) est positionnée pour une seule CG donc tu ni touche pas.
Posté(e) le 19 août 200717 a Auteur d'origine l'EZ card (petite carte noire) est positionnée pour une seule CG donc tu ni touche pas. je vous remerci tous j essay tout ca des que je peux merci pour l entraide car de nos jours c est rare :byebye: :byebye:
Posté(e) le 19 août 200717 a Attention sur la A8N SLI premium la carte de sélection SLI ou NON SLI existe plus maintenant c’est automatique Tu a une alimentation 24pin ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.