mikhael Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mon pc demarre bien mais aucun affichage qui en cause? carte graphique ou comme c est tout nouveau il me faut soit desactiver le sli dans le bios ou l activer pour ma part je n ai qu une carte graphiq pci expresse merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tu n'as aucun affichage mais tu as les pages du Bios à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Désactiver la fonction SLI ca serait un début.... sinon ensuite bien regarder que tes branchements sont corrects (alimentation de la carte graphique etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vérifie aussi que l'écran est branché sur la bonne entrée. Normalement il le trouve tout seul mais on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il faut mettre la CG sur le premier port pci c'est le bleu il me semble. D'origine le SLI n'est pas activé dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 d'origine l'EZ card (petite carte noire) est positionnée pour une seule CG donc tu ni touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhael Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 d'origine l'EZ card (petite carte noire) est positionnée pour une seule CG donc tu ni touche pas. je vous remerci tous j essay tout ca des que je peux merci pour l entraide car de nos jours c est rare :byebye: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Attention sur la A8N SLI premium la carte de sélection SLI ou NON SLI existe plus maintenant c’est automatique Tu a une alimentation 24pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.