Aller au contenu

[MINI] Question avant achat


lifeke

Messages recommandés

Bonjour,

je compte changer de config bientot, et je pensé m'orrienté vers un Barebone. Seul problème, c'est que j'ai absolument besoin de 2 disques dur sur toute mes config (histoire d'éviter une tête de lecture baladeuse). Donc ma question est assez simple:

Peut-on mettre deux disques dans un barebone? Si oui, est-ce dans tous, sinon, pourriez-vous m'indiquez les quels? (autre que de remplacer la place du lecteur de disquette)

Merci, j'espère avoir été compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pkoi veux tu garder le lecteur de disquette ?

A la limite tu peux en acheter un externe en USB (40 euro environ) mais perdre un emplacement HDD pour si peux c'est pô rentable :copain:

Sinon tu peux acheter un soltek (2 emplacement 5"1/4 + 2 emplacement 3"1/2) mais la finition ne vaut pas Shuttle (suis accros :chinois: ).

Dans mon cas j'ai 2 HDD + graveur DVD-+RW dans mon SB75G2 :malade: et ça roule !!!

Sachant que le peux de fois où j'ai besoin d'un lecteur de disquette j'ouvre la tour et je le branche directement (le connecteur est placé sur le coté exprès :chinois: ).

d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced, c'est pas le lecteur de disquette que je veux garder, c'est mon lecteur de carte, mais je crois que je vais le laisser sur mon ancienne tour et que je ferais passer les données par mon réseau.

En fait je pensait déjà au soltek (je le trouve plus sympa comme design que les shuttle) mais après renseignement, on ne peut mettre que des lecteur optiques dans les baies 5 1/4.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une pour Ced!!!

T encore vivant? Madame Ced t'a po taper avec le rouleau à patisserie?  :copain:  :malade:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:

Sache si ca peut la rassurer qu'ele n'est pas la seule femme dans cette situation...

Ma copine est jalouse de me voire traner sur le forum.. je lui dit que je tatasse avec ma maitresse.........

Non ça va elle a pas tapé :eeek2:

Et moi vé pas sur le forum chez moi, ou alors très vite pour vérifier les topics que j'aime bien :chinois:

Par contre en ce moment suis accros à NFS Underground :chinois: Peux plus le lacher...

lifeke >> ya aussi des lecteurs multicartes externes :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lifeke >> ya aussi des lecteurs multicartes externes :fumer:

Ouais, je sais, mais je voullais utilliser le materiel que j'ai chez moi, car si je continue comme ca je vais pouvoir monter 2 PC complet avec le matériel qui traine... Sans compter que j'ai déjà un serveur, 3 postes clients (chaqu'un dédié à une utilisation précise) + bientot un nouveau PC pour remplacer mon PC de jeux... Je vais bientot avoir plus de PC à la maison que dans l'openspace au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...