Aller au contenu

[LOGICIEL] PC SUPER SUPER LENT QUE FAIRE !

djosdjos

Messages recommandés

Va dans le gestionnaire de tâches et dis-nous quel programme te pompe tout le CPU s'il te plaît

(gestionnaire de tâches -> processus)

merci pour ton aide, j'oubliai je ne comprend pas grand chose en informatique, alors ou se trouve le gestionnaire de taches -> processus ;)

[HS]

Sylan : la hauteur maximale our les signatures est de 140px, tu es à 190px. Merci de modifier. :transpi:

[/HS]

une fois sur processus, je fais comment pour voir ce qu'in ne va pas?

j'arrive pas faire de copier coller pour vous monter

Il faut que tu fasses une capture d'écran et que tu mettes l'image sur un serveur (n'importe lequel sauf imageshak :transpi)

Ce sera le plus simple.

Voilà la solution, que peut être ca va t'aider :

Mettez à jour votre antivirus et lancez un scan complet du système. Faites de même avec votre antispyware. Si vous n'en avez pas, installez Spybot : Télécharger ici. Si Windows reste lent, un virus ou un logiciel espion ont échappé à vos logiciels. Pour les identifier, enfoncez les touches [Ctrl] + [Alt] + [suppr] qui ouvrent le gestionnaire des tâches. Cliquez sur Processus. Vous y voyez tout ce qui est en activité dans le système. Si l'un d'eux est suspect, vérifiez-le à l'adresse www.docmemo.com/windows/processus.php. Vous aurez à quoi il correspond.

Autres questions ? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...