chienquipete Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 salut dans le menu cpu configuration de ma p5k dlx je vois des options et je ne sais pas a quoi elles servent..... C1E support [enabled] [disabled] max CPUID value limit [enabled] [disabled] vanderpool technology [enabled] [disabled] cpu tm fonction [enabled] [disabled] execute disable bit [enabled] [disabled] peci [enabled] [disabled] merci si vous pouvez m'aider car le manuel reste tres discret sur ces fonctions bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C1E support : lorsque le cpu n'est pas en charge le système va diminuer sa fréquence et son voltage pour consommer moins (intel speedstep, a activer ou désactiver ensuite dans la gestion de l'alimentation sous windows) Max CPUID : toujours sur enable pour windows Vista et XP, toujours sur disabled pour windows 98, 2000, Mac OS et Linux Vanderpool : c'est la gestion de la virtualisation avec les core2duo, a activer si tu utilises des softs de virtualisation de systèmes (par ex. faire tourner linux dans windows, ou vice versa) CPU TM fonction : Thermal monitoring function ... lorsque le CPU dépasse une certaine valeur de chauffe il se met en protection en désactivant des secteurs ou en diminuant sa fréquence, voltage Exectute disable bit : fonction qui permet de se proteger contre certains virus (dépassement de mémoire tampon) Peci .... la je seche désolé faudra faire une recherche google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.