KaMiKaZe_fra Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut tout le monde. Je voudrez changer mon pc. J'ai choisi toute la configue sauf la carte mère. J'hésite entre la ASUS striker extreme ou la ASUS P5KC. La Striker vaut-elle vraiment la peine. Pour info j'ai prix comme proc un intel core 2 duo E6850. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 moi je dirais p5Kc pour ne pas gaspiller d'argent, surtout si tu ne tiens pas a faire du sli..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pourquoi prendre des mobo aussi grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je déplace dans la section appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.