totize Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour @ tous! Je voudrais simplement savoir combien vaut aujourd'hui ma bonne vieille config qui a, et qui berce toujours ma tendre enfance ! Alors voici le morceau : Boitier : Moyen tour Black PSU : Heden 480W CPU : P4 3.0Ghz 1Mo cache PRESCOTT 478 MOBO : Asrock P4V88 GPU : ATI 9200SE 128Mo HDD : 80Go 7200RPM RAM : PC3200 512Mo Lecteur DVD : LG 16/48x Graveur DVD : 8x Lecteur disquette 3"1/2 1.44 NOIR (neuf ^^) Voili voilou ! Merci bien ! Totie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Malheureusement ta config ne vaut plus grand chose. Boiter + alim = 30¤ (on trouve sur rueducommerce des boitiers + alims équivalents neufs à 40¤...) Proco + mobo = 60-70¤ CG = 25¤ DD = 20¤ Ram = 20¤ Lecteur + graveur + floppy = 25-30¤ le tout En comptant large 200¤... mais alors en comptant large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Eh eh ! La carte graphique en AGP ! La classe ! J'en suis sûr que j'en tirerais pour 10 roros ! lol nan jdec ! Ok c'étais juste pour voir ! Mais j'en suis sûr qu'avec un peu de social engineering je pourrais m'en faire pour 400 ¤ le tout ! lol OK ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Eh eh ! La carte graphique en AGP ! La classe ! J'en suis sûr que j'en tirerais pour 10 roros ! lol nan jdec !Ok c'étais juste pour voir ! Mais j'en suis sûr qu'avec un peu de social engineering je pourrais m'en faire pour 400 ¤ le tout ! lol OK ++ Du "social arnaquing", c'est ça ? Je peux comprendre que tu ouvres des yeux énormes en voyant mon estimation, mais elle a l'air assez réaliste par rapport aux prix du marché. Après, on peut toujours discuter à 20¤ près, mais je ne pense pas être dans le faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ouai ! C'est bien ça en plus ! Du social arnaquing ! mdr Oui oui mais ne t'inquiètes pas je me préparais à voir un tel prix. Dans l'informatique, les pièces perdent environ la moitié de leur valeur en 6 mois alors ! lol Bon bah bonne continuation et @+ !!! Totie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.