sky99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 http://www.plees.f2s.com/ec/pas-cool/pas-cool.htm allez faire un petit tour la bas, vous verrez tout ce qu'il y a a vopir sur un systeme watercoolé sans ventilo, et sans pompe! il refroidit un 2000+ a 55°C avec ça(mais il di que le contact CPU/block etait mauvais donc mauvaises perfs par rapport a ceque ce syteme pourrait faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 je vois po trop l'interet le pc est pourri il est obligé de le laisser or de la tour et d'acrocher le radiateur en hauteur c horible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 quand j'etait d'jeunss j'avais une mobylette et certain avait des refroidisement liquide avec pompe uo sans pompe par thermo-syphon moi j'etait en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 cool le gars a une K7S5A. J'ai vu la boite et la j'ai tout dsuite compris que c'était un pro! ! Ok ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.