julkien Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 voila j aimerais acheter un petit ecran mais je ne sais pas quoi prendre du 22 ou 24 pouces je ne sais pas quelles sont les bonne marque c est pour jouer, regarder des films, montages videos et photo etc .... de meme j aimerais acheter un clavier que me conseillez vous merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 on a pas tous la meme notion de petit ecran tu as un budget précis ? max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Et tu as quoi comme carte graphique ? Auto réponse : x800 xt pe EDIT: va morfler dans les jeux sur un 24" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 j ai pas de budget et ma carte graphique est une 8800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ah ok ... bon si tu veux un écran de qualité en 24" : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/299...?affcode=clubic Ou alors le 2407WFP de DELL lorsqu'il est en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 lol Pas de budget, alors on balance du lourd Bon, c'est l'esprit didactique de corven. Un esprit rocon que j'approuve totalement LSP, le manchot à qui les rocons manquent PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, être rocon, c'est une qualité. Sinon, j'aurais mis seulement con ou ptit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 [HS] ulkien : ta signature fait plus de 250px de haut alors que la limite est fixée à 140. Merci de la modifier en conséquence. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 En effet oui ( non j'imite personne ) C'est un tres bon écran que Corven a proposé mais en meme temps qui on nous donne pas de budget on donne souvent ce qu'il ya de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 ok pour le viewsonic merci mais que me conseillez vous comme clavier souris cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Clavier ça dépend, touché classique ou touché portable ? Souris, budget ? On peut t'en sortir de 5¤ à 90¤ ... donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 viewsonic ralalaaaa si j'avais les rond, julkien, si c'est une 8800 gtx, edit ta signature pour clavier précise ton utilisation, sinon, moi j'ai flashé sur le g15 et la souris, la revolution est vraiment top et polyvalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 c est pour le jeux enfaite j ai un dinovo mais j aimerai en prendre un pour le jeu quand a la souris la revolution c est celle qui a deux roulette j ai entendu des avis tres partage sur cette souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 julkien : 160px de haut Un petit effort supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.