Posté(e) le 17 août 200717 a voila j aimerais acheter un petit ecran mais je ne sais pas quoi prendre du 22 ou 24 pouces je ne sais pas quelles sont les bonne marque c est pour jouer, regarder des films, montages videos et photo etc .... de meme j aimerais acheter un clavier que me conseillez vous merci cordialement
Posté(e) le 17 août 200717 a on a pas tous la meme notion de petit ecran tu as un budget précis ? max ?
Posté(e) le 17 août 200717 a Et tu as quoi comme carte graphique ? Auto réponse : x800 xt pe EDIT: va morfler dans les jeux sur un 24" !
Posté(e) le 17 août 200717 a Ah ok ... bon si tu veux un écran de qualité en 24" : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/299...?affcode=clubic Ou alors le 2407WFP de DELL lorsqu'il est en promo
Posté(e) le 17 août 200717 a lol Pas de budget, alors on balance du lourd Bon, c'est l'esprit didactique de corven. Un esprit rocon que j'approuve totalement LSP, le manchot à qui les rocons manquent PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, être rocon, c'est une qualité. Sinon, j'aurais mis seulement con ou ptit con
Posté(e) le 17 août 200717 a [HS] ulkien : ta signature fait plus de 250px de haut alors que la limite est fixée à 140. Merci de la modifier en conséquence. [/HS]
Posté(e) le 17 août 200717 a En effet oui ( non j'imite personne ) C'est un tres bon écran que Corven a proposé mais en meme temps qui on nous donne pas de budget on donne souvent ce qu'il ya de mieux
Posté(e) le 18 août 200717 a Auteur ok pour le viewsonic merci mais que me conseillez vous comme clavier souris cordialement
Posté(e) le 18 août 200717 a Clavier ça dépend, touché classique ou touché portable ? Souris, budget ? On peut t'en sortir de 5¤ à 90¤ ... donc bon.
Posté(e) le 18 août 200717 a viewsonic ralalaaaa si j'avais les rond, julkien, si c'est une 8800 gtx, edit ta signature pour clavier précise ton utilisation, sinon, moi j'ai flashé sur le g15 et la souris, la revolution est vraiment top et polyvalente
Posté(e) le 18 août 200717 a Auteur c est pour le jeux enfaite j ai un dinovo mais j aimerai en prendre un pour le jeu quand a la souris la revolution c est celle qui a deux roulette j ai entendu des avis tres partage sur cette souris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.