Aller au contenu

un petit ecran

Featured Replies

Posté(e)

voila j aimerais acheter un petit ecran mais je ne sais pas quoi prendre du 22 ou 24 pouces je ne sais pas quelles sont les bonne marque c est pour jouer, regarder des films, montages videos et photo etc ....

de meme j aimerais acheter un clavier que me conseillez vous

merci

cordialement

Posté(e)

Et tu as quoi comme carte graphique ?

Auto réponse : x800 xt pe :francais:

EDIT: va morfler dans les jeux sur un 24" !

Posté(e)

lol

Pas de budget, alors on balance du lourd :p

Bon, c'est l'esprit didactique de corven. Un esprit rocon que j'approuve totalement ;)

LSP, le manchot à qui les rocons manquent

PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, être rocon, c'est une qualité. Sinon, j'aurais mis seulement con ou ptit con :p

Posté(e)

[HS]

ulkien : ta signature fait plus de 250px de haut alors que la limite est fixée à 140. Merci de la modifier en conséquence.

[/HS]

Posté(e)

En effet oui ( non j'imite personne ;) )

C'est un tres bon écran que Corven a proposé mais en meme temps qui on nous donne pas de budget on donne souvent ce qu'il ya de mieux :p

Posté(e)

Clavier ça dépend, touché classique ou touché portable ?

Souris, budget ? On peut t'en sortir de 5¤ à 90¤ ... donc bon.

Posté(e)

viewsonic :francais: ralalaaaa si j'avais les rond, :transpi:

julkien, si c'est une 8800 gtx, edit ta signature :D

pour clavier précise ton utilisation, sinon, moi j'ai flashé sur le g15 :p et la souris, la revolution est vraiment top et polyvalente :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

c est pour le jeux enfaite j ai un dinovo mais j aimerai en prendre un pour le jeu quand a la souris la revolution c est celle qui a deux roulette j ai entendu des avis tres partage sur cette souris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.