Aller au contenu

[CG] NVIDIA GeForce 8500 GT


Omnia

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Tout d'abord, sachez que je suis novice en informatique donc évitez d'utiliser des termes trop compliqués pour que je puisse suivre ^^

Alors j'ai décidé de changer de PC le mien se faisant vieux...

J'ai un budget de 1100 ¤ max (écran compris) pour un PC essentiellement consacré aux jeux vidéo. J'aimerais qu'il puisse faire tourner les futurs FPS (comme Call of Duty 4) de façon fluide.

Il y a quelques jours, en cherchant mon bonheur, je tombe sur un HP à 800 ¤. (cliquez ici)

Je me demande tout simplement si la CG me permettrait de faire tourner, comme dit plus haut, les FPS à venir correctement.

Si vous pouviez me conseiller et pourquoi pas m'aider dans le choix d'un nouveau PC.

Merci de m'avoir lu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8500 n'est pas du tout adapté aux jeux, et encore moins avec un turbo cache qui est une vrai cochonerie made in Nvidia :craint:

vu ton budget va faire un tour en conseil d'achat et tu aura une config perf pour pouvoir jouer :pleure:

un modo va déplacer ce sujet :mdr2:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PC de marques (HP et compagnie) viennent souvent avec des bons processeurs... bcp de ram... et un gros disque dur.... MAIS : une carte graphique déplorable (bah oui ils doivent bien rogner les prix quelque part)

Aujourd'hui pour se faire plaisir dans un jeu (ou les jeux a venir) le minimum c'est une 8600GT ou une 1950pro chez ati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros disque dur ne signifie pas toujours bon disque dur :chinois:

les constructeurs joue beaucoup sur les données plus c'est gros mieux c'est dans la tête du consommateur lambda :craint:

c'est pour cela que il vaut mieux preférer monter son PC soit meme ( ou le faire via le site de l'achat du materiek ~30¤ si je ne me trompe pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves des pc avec des bonnes cartes ... mais il faut y mettre le prix... par exemple chez dell la gamme XPS avec des 7600, 8600 ou meme des 8800GTX

T'as meilleur temps de faire toi même ton PC pièce par pièce... fais toi aider dans la section conseil d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...