eminem6 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, existe t'il un logiciel ou un power toy pour Vista afin d'avoir plusieurs bureau virtuel? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, existe t'il un logiciel ou un power toy pour Vista afin d'avoir plusieurs bureau virtuel?Merci d'avance voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour , +10 tres bon log pas de bug , sous vista je l'ai tester pas longtemps il est vrai ,mais fonctionne bien . amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Si cela convient : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si cela convient : J'ai pas trouvé pour le mettre en résolu.dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 édite ton premier post et dans le titre tu ajoutes [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sous le premier post : Editer puis Edition Rapide. Tu auras alors accès au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il y a Madotate 3D qui pète bien. C'est un vieux projet ( 98, si j'me trompe pas) qui a dû inspirer le projet Métisse sous Nux... Voir ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Sous le premier post : Editer puis Edition Rapide. Tu auras alors accès au titre Complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oulla oui en effet Pour une fois que je me plante Mais bon ça ne l'a pas empêché de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.