Aller au contenu

[CG] Quelle CG pour 150 - 200¤ avec LCD 19"

wiliwiliwili

Messages recommandés

Bonjour. Tout est dans le titre. Je n'arrive pas a me décider geforce 8600? 8800? X1950?

Le but étant de pouvoir faire tourner les différents jeux actuels avec une bonne résolution et d'être le plus évolutive possible, c'est à dire supporter DX10 etc

D'avance merci pour vos futures réponses.

Tu devrais poster ta question dans la section "Conseil d'achats" :francais:

pour donner un début de réponse... si c'est pour jouer uniquement sur un 19" prends directement une 8800GTS 320Mb

Ou une x1950xt pour moin chère. Même la version 256mb a de meilleurs que la gts dans les hautes reseaux..

Tu as lus ? :transpi: Il veut une DX10, donc la 8800GTS reste la bonne carte.

Tu devrais poster ta question dans la section "Conseil d'achats" :chinois:

pour donner un début de réponse... si c'est pour jouer uniquement sur un 19" prends directement une 8800GTS 320Mb

Ou une x1950xt pour moin chère. Même la version 256mb a de meilleurs que la gts dans les hautes reseaux..

Tu as lus ? :craint: Il veut une DX10, donc la 8800GTS reste la bonne carte.

En même temps l'auteur du topic énonce qu'il hésite avec dans le lot une de la série x1950 même s'il désire Dx10, paradoxal mais bon

Y faut lire ! :pleure:

Salut !

Moi perso, j'ai une 8600 GTS, 200 ¤ (je tiens au S de GTS car ca rajoute 50 ¤ au tarif de la CG lol) et j'en suis très content. Je joue a bF2142 et GW, et le premier, meme si est tres gourmand, fonctionne super bien. A titre indicatif, je ne sais pas si tu connais, mais la visi est limité par une sorte de brouillard quand tu joues, et ce brouillard (donc la visibilité) dépend de ta CG, et bien avec la mienne, j'ai testé avec une autre personen, on vois très loin ! Effectivement, ca désavantage les autres joueurs,c tres con ... mais allez dire ca a EA games !

Donc pour moi, dans cet ordre de prix, ca peut etre un bon choix rapport qualité/prix ... Aiu niveau évolution, ben en gros de ce que j'ai pu constaté dan sle passé, plus tu payes, plus ta carte t'emmeneras loin : j'ai gardé un 5900 GTX pendant 4 ans sans problème (c'est la foudre qui a eut raison d'elle) : j'avais meme pu jouer a Farcry quand il était sortie pourtant il etait répété comme "testeur de CG" ! :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...