mel08 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, Je recherche un ordi portable, et étant débutante dans leur fonctionnement, je fais appel à des expérimentés… Voilà mes critères : - entre 700 et 1100 E - pour retoucher des photos et faire des montages vidéos (mais pas de jeux), écouter de la musique, regarder des films, internet,… - j’aimerais bien qu’il ne soit pas trop lent (bon microprocesseur, c’est comme ça qu’on dit ?!) - pas mal de mémoire aussi ! - une autonomie de environ 2,3h (pas gênant si plus) - je pense prendre un PC de préférence (mais pas encore sûr)… - pas de ultra portable, peu importe le poids et la taille… Quel est selon vous le meilleur rapport qualité/prix du moment? Me conseillez vous d’acheter sur internet ? (c’est pas plus compliqué après pour utiliser la garantie ? on paye pas les frais de port ?) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pas dans la bonne section. Ne modifie rien, un modo va déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 voilà qui es fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.