Aller au contenu

[RESOLU ]Carte mére ecs k7s5a


boulixx

Messages recommandés

bonjour,

voila je voudrai un petit conseil , pour cette carte

k7s5a4fo.jpg

quel type de memoire serait le mieux ,car la configue a actuelement 256 mo de pc 133 en SD RAMM soit 2x128 sous xp et sa rame a fond

la carte supporte 2x512 soit 1204 , mais mon doute c'est sur le type de mémoire qui serait le mieux adapter en DDR et pas en SD.....pour garder la configue homogéne ?

DDR PC 2100

DDR PC 2700

DDR PC 3200

je sais pas et je veux pas faire débourser a mon pot des ronds en trop car il est pas riche , mais j'ai lu sur le net que cette carte est capricieuse pour la ram , et vu qu'il est a 650 kms .....je veux pas lui filer n'importe quoi .

le but est de changer et qu'il mette cela direct dedans sans se pauser de question .

merci a vous , car en plus ca urge . 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

merci de répondre , le truc c'est ca

Propriétés du bus principal

Type du bus DEC Alpha EV6

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 100 MHz (DDR)

Horloge effective 200 MHz

Bande passante 1600 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus SDR SDRAM

Largeur du bus 64 bits

Ratio DRAM:FSB 1:1

Horloge réelle 100 MHz

Horloge effective 100 MHz

Bande passante 800 Mo/s

donc par apport a cela la 3200 passe direct ? car si la mémoire doit etre brider pourquoi prendre de la 3200 ?

ma question est donc quel mémoire va le mieux sur cette carte sans etre brider car si je mets de la 3200 et quel tourne comme de la 2100 je vois pas le but , et moi je sais pas ce qui va exactement le mieux sur cette carte.

d'ou ma question du haut 2100 ? 2700 ? 3200 ? apres c'est clair que si différence minime ....on va pas chipoter.

merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout 8) Ya pas de différence de prix. Même si tu fous de la 3200 et qu'elle est bridée, c'est pas grave. De toutes manières, tu trouveras rien d'autre aujourd'hui. Tu as du 100MHz. Ca doit être du Quad pumped. Donc, l'horloge de ta RAM est 400MHz. Donc, c'est de la PC3200.

LSP, le manchot qui explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...