plutonium Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 yop, je vends un xéon 3060 acheté courant mai chez materiel.net -Nom exact du modèle, référence constructeur :-Date d'achat : mai 2007 -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port inclus : 180 ¤ -Types de paiements acceptés : paypal +3.5% / chéque / virement -Lieu de résidence du vendeur : Wassy (52) -Possibilité de main propre : oui avec plaisir -Etat global de l'objet : parfait -Liste des forums où l'objet est en vente : hfr/cooling master/noky et jmax hardware ( ) -Autres précisions utiles : échange possible contre E6850 + roro ou services de ma part liens: http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/29110-Xeon_3060.html niveau oc: http://img400.imageshack us/img400/1395/36wb9.jpg cpu-z doit bugé en réalité je suis a 1.5v sous bios Je vends à 180 ¤ in envoi par colissimo échange possible contre un E6850 testé et stable sous dod a 4.5 pas en dessous + rajoute mes services ou des ¤ (en vente ici, sur hfr,noky,cooling master, et ocm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutonium Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutonium Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Y'a pas justement un E6850es testé sous DoD sur HFR ? Et pourquoi vouloir le monter à 4.5ghz ? Juste comme ça ? Ou réelle utilité ? ^^ Et euh ... pas besoin de quoter son précédent UP hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutonium Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Y'a pas justement un E6850es testé sous DoD sur HFR ?Et pourquoi vouloir le monter à 4.5ghz ? Juste comme ça ? Ou réelle utilité ? ^^ Et euh ... pas besoin de quoter son précédent UP hein 4.5 pour ma satisfaction personnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.