Aller au contenu

watercooling


miky

Messages recommandés

:non:

un petit liens vers un comparatif de waterblock car les constructeurs de waterblock propose souvent des kits a integrer dans le pc.

le block 1a-hv de 1a-cooling qui est 2° du test est vendu dans un kit tres performent et pas chers.

le prix varie suivent les options(pompes/radiateur 1 ou 2 bais 5.1/4)

rad 1*5.1/4+pompe hydro=134eur :D

rad 1*5.1/4+pompe eheim=148eur

rad 2*5.1/4+pompe hydro=154eur

rad 2*5.1/4+pompe eheim=168eur :D

le tout avec le block a1-hv, un air trap,raccord,tuyau,vetilo...

sinon y a le waterchill kt12-l20 a 250eur avec un block cpu,vga,chipset+ le reste :chinois:

si tu veux une boite, tu recupere un petit/vieux boitier et tu met tout dedans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

merci pour vos infos , c vrai k il es bruyant ce kit corsair . donc a la poubele lol .

au lieu de m acheter un kit , ne vodrait il pas mieux ke je selctionne les pieces a acheter , comme ca j orai un kit maison ( silencieux et performan ) .

est ce ke les pieces sont toute compatibles entre elles ( markes precise ? pompe ? tuyo ? ... ) :fou:

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"est ce ke les pieces sont toute compatibles entre elles "

pas forcement mais c'est nomaliser et il ya des adptareurs :ouioui:

le faire sois meme c'est :mdr: (c qu'est que fait! :chinois: )

mais c est plus dur et parfois plus chers!

les kits que je t'est mis en leins ne sont pas des kits au rabait et pourtant c'est difficile de faire moins chers!! :fou:

le waterblock 1a-hv est l'un des meilleur au monde;si ce n'est le meilleur si ont considere son prix(38 eur)!

perso je n'est pas pris le kit 1a-cooling parce que je ne voulais pas de rad dans les bais 5.1/4 et que je trouvais le airtap un peut moche!

le dernier kit avec le rad Zern F-FIN-Cu n'existait pas mais a 135euros :chinois:

c'est dur de faire mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: encor merci

:fou: mai la je sui vraiment perdu dans toutes les pieces k il fo acheter !! je sui aller sur le site d open jl pour voir les prix ...

alors je sai k il fo une pompe ,un waterbloc , reservoir , un radiateurs : fo t il metre d otre pieces pour ke ca marche ( exemple : le flow controle , )

merci :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...