miky Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 bon je voudrai passer o watercooling et le kit corsair hydro 200 m interresse : parce k il es bourer de securiter , mai ce n es pas le + performan : aver vous vu des tests ? et kels resultat ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 moi jai po de test mais si tu regarde ma signature tu verra que je suis équipé dur corsair et que jai petit oc de 900 Mhz Moi jen suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 un petit liens vers un comparatif de waterblock car les constructeurs de waterblock propose souvent des kits a integrer dans le pc. le block 1a-hv de 1a-cooling qui est 2° du test est vendu dans un kit tres performent et pas chers. le prix varie suivent les options(pompes/radiateur 1 ou 2 bais 5.1/4) rad 1*5.1/4+pompe hydro=134eur rad 1*5.1/4+pompe eheim=148eur rad 2*5.1/4+pompe hydro=154eur rad 2*5.1/4+pompe eheim=168eur le tout avec le block a1-hv, un air trap,raccord,tuyau,vetilo... sinon y a le waterchill kt12-l20 a 250eur avec un block cpu,vga,chipset+ le reste si tu veux une boite, tu recupere un petit/vieux boitier et tu met tout dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'avais pas vu! 1a-cooling a sortie un autre kit avec un rad qui ne s'integre pas dans une bais 5.1/4. a1-hv radiateur Zern F-FIN-Cu (cuivre) pompe eheim 1046 air trap ventilo 120 raccord,tuyau... 135 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 J'ai entendu que du bien du watercase Corsair sur tous les tests que j'ai pu lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 a part quelle est comme meme po mal bruyante mais ca ca me gène po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 merci pour vos infos , c vrai k il es bruyant ce kit corsair . donc a la poubele lol . au lieu de m acheter un kit , ne vodrait il pas mieux ke je selctionne les pieces a acheter , comme ca j orai un kit maison ( silencieux et performan ) . est ce ke les pieces sont toute compatibles entre elles ( markes precise ? pompe ? tuyo ? ... ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 "est ce ke les pieces sont toute compatibles entre elles " pas forcement mais c'est nomaliser et il ya des adptareurs le faire sois meme c'est (c qu'est que fait! ) mais c est plus dur et parfois plus chers! les kits que je t'est mis en leins ne sont pas des kits au rabait et pourtant c'est difficile de faire moins chers!! le waterblock 1a-hv est l'un des meilleur au monde;si ce n'est le meilleur si ont considere son prix(38 eur)! perso je n'est pas pris le kit 1a-cooling parce que je ne voulais pas de rad dans les bais 5.1/4 et que je trouvais le airtap un peut moche! le dernier kit avec le rad Zern F-FIN-Cu n'existait pas mais a 135euros c'est dur de faire mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 si tu dois acheter une pompe une eheim est recommandé si tu veut pas avoir de soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 encor merci mai la je sui vraiment perdu dans toutes les pieces k il fo acheter !! je sui aller sur le site d open jl pour voir les prix ... alors je sai k il fo une pompe ,un waterbloc , reservoir , un radiateurs : fo t il metre d otre pieces pour ke ca marche ( exemple : le flow controle , ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 pas grand chose de plus! ventilo(s) tuyaus eau demineraliser et/ou du liquide de refroidissement si ton rad, ta pompe,ton aitrap na pas les connexions aproprier; il te faut les acheter apres, le flow controle c'est pas necessaire surtout si tu prend un airtrap tranparent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.