ThebobX Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonjour a tous Voila je voudrais m'acheter de la ram mais j'hesite encore entre ces deux pack. Deja je veux les acheter sur LDLC et je doit prendre 2*256 pour le dual channel. Donc ces deux la me paraissent nickel bien qu'un peut cher mais c pas grave : Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency (reference:TWINX512-3200LL) Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (reference:TWINX512-3200C2) J'ai essayer de voir sur le site de corsair les differences mais j'ai pas compris grand chose (bien que j'ai cru voir pas mal de truc differents entre ces deux ram). Alors si vous pouviez m'aider en m'expliquant les differences entre ces deux ram ou en m'en conseillant une ce serait sympas (sachant qu'elle sont au meme prix sur ldlc) Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je sais pas la diff mais elle sont en cas 2 les Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency sont en 2.3.2.6 les autres sontv certainement pas mal! les clients ont l'aire de preferrer les Low Latency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThebobX Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Merci bien pour ta reponse beubs Mais je ne me suis toujours pas decider car je voudrais trouver plus de precision sur les differences entres ces deux packs. Donc si quelque un a encore une idée la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j'ai la version C2 normal et elles marchent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.