psikobare Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bien sur que non, si moi je peux y jouer en 1024*768, lui peut faire pareil pareil pour carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bien sur que non, si moi je peux y jouer en 1024*768, lui peut faire pareilpareil pour carbon C'est clair, je l'ai dit hier :x Quand on regarde comment je suis handicapé par ma Ram et mon proco je ne verrais pas pourquoi ca ramerais sur sa config. La carte graphique ne fait pas tout le boulot hein .... Pour exemple je prends le pc de mon voisin : A64 3000+ 1giga de ram pc3200 et une Radeon 9800pro (rien d'overclocké), sensiblement un peu identique à celle de ton frangin, lui fesait tourner DarkMessiah:M&M facilement tandis qu'il ramait comme un porc chez moi... Allez savoir. Ps : Carbon je sais pas pourquoi aussi mais quand je le mettait au max il etait sacrément plus gourmand (pas plus de 20fps) que Most wanted :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c'est sur mais bon donc pour vous c'est mort nfs mw sur ce pc ? C'est abusé là.... t'as vraiment lu nos réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c'est sur mais bon donc pour vous c'est mort nfs mw sur ce pc ? C'est abusé là.... t'as vraiment lu nos réponses ? :p Me suis posé la même question :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 désolé j'ai pas fini de cuvé lol. merci pour vos réponce. j'ai carbon moi donc je testeré sur sa config et je lui acheteré MW plus tard. sinon en autre jeux de voiture il y a quoi de bien ( Toca 3 est pas mal il parait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 CArbon ??? Purée ce jeu est un gouffre à puissance.... Si tu te base sur ça pour voir si MW tournera tu vas pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 ben c'est juste pour voir. j'ai pas énormément de jeux donc. soit il sont vieu (viet cong; alien vs prédator; ......) soit il sont très gourmant (nfs carbon, oblivion, test drive unlimited) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 En tout cas, un 3000+ avec le radbox, il prend facile 300 ou 400mhz... En tout cas j'ai pris ça avec le X2 3800+, et j'ai souvent lu des 3000 + @ 2.2Ghz facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 CArbon ??? Purée ce jeu est un gouffre à puissance.... Si tu te base sur ça pour voir si MW tournera tu vas pleurer. carbon n'est pas plus gourmand que MW, il n'y à que sur CG nvidia quel les fps tombent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui et devine quelles carte il a le monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui et devine quelles carte il a le monsieur ? pas de ma faute si vous achetez du mauvais matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui et devine quelles carte il a le monsieur ? pas de ma faute si vous achetez du mauvais matos j'ai acheté 2 carte ati et j'ai été déçu c'est pas ma faute. (une x1950gt et une x1650pro) donc je reste en full nvidia. sinon le processeur est a 2070mhz stable pour le moment avec 1.425v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 il est stable a 2250mhz pour le moment le 3000+ soit en gros un 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Tu n'as pas compris... C'est mieux qu'un 3500+, bien mieux ! FSB plus haut et fréquence plus haute ! Le FSB joue beaucoup sur les perfs du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Réponse a la con de la journer Liste des nfs qui sont sur de fonctionner: need for speed need for speed se need for speed 2 need for speed 2 se need for speed hot poursuit need for speed high stakes need for speed porches 2000 need for speed motor city need for speed hot poursuit 2 need for speed underground need for speed underground 2 J'en est pas oublier au moin....? pour need for speed most wanted, il tournais sous mon 3200+ 6600gt, 1go Reponse a la con de la journer fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Réponse a la con de la journer Liste des nfs qui sont sur de fonctionner: need for speed need for speed se need for speed 2 need for speed 2 se need for speed hot poursuit need for speed high stakes need for speed porches 2000 need for speed motor city need for speed hot poursuit 2 need for speed underground need for speed underground 2 J'en est pas oublier au moin....? pour need for speed most wanted, il tournais sous mon 3200+ 6600gt, 1go Reponse a la con de la journer fini merci je lui est instalé mon carbonne mais bon il jou avec tout au mini donc je vais un peu oc sa carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 need for speed most wanted très bon choix je peut te le dire je les également ce jeux je le fait tourner avec une vieille carte mère la MSI KT400V-ULTRA SEMPRON 2800+ ATI RADEON RX800PRO 256GDDR3 MSI 1GO EN CORSAIR C DU 400MHZ alor voila chez moi sa tourne bien donc chez ton frère y auras aucun souçie a se faire voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 En direct d'un pays dont nous taierons le nom, où toute notion de ponctuation a été abolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 S'il te plait V16GOLF2007 Fait gaffe à l'orthographe et aux termes "SMS" Là c'est fait un peu trop. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 désolé j'étais en vacance en normandie chez ma chérie. je vais acheté most wanted je pence car carbon rame trop sur son pc (en 800*600 avec tous au mini sauf les reflet de la voiture pour que ça tourne bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 amd athlon 64 3000+1go de ram DDR 3200 100go de disque dur geforce 6600Gt pci express c'est une blague? je faisais tourner le jeu en 1024*768 moi!! inutile d'overclocker la carte graphique, à par si tu a un réel désir qu'elle brûle carbon avais des soucis avec les carte nvidia, je crois qu'un patch sensé régler ça étais sortis, installe-le, ça devrais changer la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 amd athlon 64 3000+1go de ram DDR 3200 100go de disque dur geforce 6600Gt pci express c'est une blague? je faisais tourner le jeu en 1024*768 moi!! inutile d'overclocker la carte graphique, à par si tu a un réel désir qu'elle brûle carbon avais des soucis avec les carte nvidia, je crois qu'un patch sensé régler ça étais sortis, installe-le, ça devrais changer la donne je vais voir mais je croi que j'ai déja instalé la 1.4 sur son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 le most wanted et le carbon c'est a un poil de cul de babouin pres le meme moteur 3D. Le Carbon tournait les doigts dans le pif sur la meme config que toi hormis la la 6600 qui n'etait pas une GT mais une normal que j'avais OC pour le ptit frere, et le proc qui etait un Athlon XP Barton 2800+ OC a 3000+. Bien sur faut pas demander de mettre tout a fond, mais en 1024 ca tournait sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.