Aller au contenu

Probléme de branchement d'un carte IEEE 1394


Helium

Messages recommandés

Quels sont les sorties ( RGB, IEEE1394,....) que tu souhaites ?

Après que ça soit une carte PCI , où un boîtier USB c' est toi que ça regarde.

Une carte PCI où un boîtier en USB sera fournis avec un soft de capture vidéo ( suivant le prix comme toujours, tu auras plus où moins de qualité, et de flexibilité. )

un truc a 15¤ sera livré sans soft. ( ceci dit , tu peux télécharger Ulead video studio ici) mais vu les prix des soft , il vaut mieux prendre une solution d' acquisition vidéo + logiciel inclus

ça sera plus économique.

Pinnacle studio ( le soft de chez pinnacle n' est pas dispo en version d' essaie ).

Pinnacle est le leader mondial, après a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja windows movie maker 2 que j'aime beaucoup, et j'ai acheté Pinacle Studio y'a quelque temps.

Mais je voulais plutot savoir des choses concernants la carte et sa compatibilité genre si je devais prendre un PCI x1 ou un truc du genre

Je veux des sorties IEEE 1394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une carte avec les ports.

Je l'ai branché et j'ai un probléme.

J'essaie de mettre à jour les drivers par le biais du gestionnaire de périphériques mais ca ne marche pas.

J'ai essayé en mettant a jour mes drivers sur touslesdrivers.com, et le probléme persiste.

Quelqu'un a une idée ?

Déja une petite avancée : par le gestionnaire de périphérique je vois maitenant que ma carte n'est plus un matériel non reconnu, cependant la caméra n'est toujours pas détectée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou il existe énorméments de softs gratuits d'aquisition vidéo par le firewire... (dont je me rapelle plus le nom snif...) ils t'enrengistre le flux brut en .avi sur le disque dur (2Gb pour 60min de vidéo) et ensuite avec un soft tel que VirtualDub ou Xvid Encoder (tjrs gratuits) tu pourras convertir ta vidéo dans un format plus petit pour y faire tenir sur un CD ou DVD (même si je te conseille l'option DVD pour garder une bonne qualité d'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...