Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de prendre un appart avec un pote et on a décidé de prendre la freebox HD vu que l'on est a 600 mètres du DSLAM avec 6 a 9 db d'affaiblissement. J'aimerais savoir en fait comment on relie la freebox a une télé => j'ai constaté qu'il y a trois sortie : TV, S-Video et HDMI. J'ai une télé qui possède une entrée prise péritel donc faut que j'achète sûrement un câble mais je sais pas quel type de câble (je vais surement utilisé la sortie TV de la freebox mais je sais pas exactement c'est quoi comme type de sortie sûrement composite).

Et j'aimerais savoir si je me connecte sur cette sortie et mon pote à la sortie S-Video il est possible de regarder des programmes différents... Enfin je voudrais savoir si il est possible de regarder des trucs différents avec le FreeBox :iloveyou:

Merci de m'aider et de me donner un max de renseignement sur les possibilités qui s'offre a moi pour regarder la télé :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Tout d'abord la freebox est équipée d'une sortie composite mais l'adaptateur péritel est fourni avec. Donc tu branchera en péritel sur ta télé.

Pour ce qui est de regarder plusieurs programmes en meme temps c'est possible mais pas avec un seul boitier (logique)

Tu peut par contre utiliser le multiposte pour regarder la télé sur un PC (et rien n'empeche d'utiliser la sortie TV du PC). Avec le multiposte tu poura regarder plusieurs programes en meme temps. Surtout que tu aura une bonne connexion. (est tu est zone dégroupée au moins ?)

Voila plus d'infos sur le multiposte => http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses => Sinon je suis à strasbourg donc je suis en zone total dégroupé.

Donc il faut que j'achète un cable composite / péritel parce que mon pote avait déjà la freebox l'année dernière donc on garde cette freebox (et il me semble pas qu'il est l'adaptateur peritel donc c'est pour ca que je voulais savoir ce que je dois acheter), on attend juste que la ligne soit activé :iloveyou:

Et pour regarder, c'est cool parce que moi j'ai une télé mais pas lui donc il va regarder sur son ordi... Donc si j'ai bien compris je vais pouvoir regarder sur ma télé et lui sur son ordi sans soucis.

Je precise que sur la freebox que j'ai il n' y a pas de prise péritel => juste une prise ronde marqué TV donc ca doit bien être une sortie composite => il faut que je trouve un câble avec ce genre de connectique et de l'autre coté une prise péritel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ce que je t'ai di sur la freebox HD il y a une sortie composite. Mais c'est sur et certain, il y a un adaptateur péritel fourni avec. Donc ton ami doit l'avoir obligatoirement.

Si il l'a perdu ba oui tu l'achete ca doit pas couter bien cher.

La prise ronde ca s'appele RCA :non:

Et oui tu regardera sans probleme 2 programes different entre la TV et le PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ce que je t'ai di sur la freebox HD il y a une sortie composite. Mais c'est sur et certain, il y a un adaptateur péritel fourni avec. Donc ton ami doit l'avoir obligatoirement.

Si il l'a perdu ba oui tu l'achete ca doit pas couter bien cher.

La prise ronde ca s'appele RCA :non:

Et oui tu regardera sans probleme 2 programes different entre la TV et le PC ^^

Oui voilà c'est RCA lol j'avais plus le nom en tête :D

Bon ben je vais lui demander gentillement pour l'adaptateur sinon j'en rachète un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu fait expres ???

TOUTES LES CONNECTIQUES SONT FOURNIE AVEC LA FREEBOX !!!! D'ailleur si ton colegue ne les rend pas avec si il résilie il va se faire taper sur les doigt !

TU branche sur la prise ou ya marqué TV ! Il y a un cable spécial qui se fou la dessus ! :kimouss:

J'ai pas de freebox HD moi j'ai la V4.

Mais maintenant que j'y réfléchie c'est pas sur ke ca soit du RCA derriere. Vu que le composite c'est plutot moche. La péritel permetant d'avoir du RVB. :roll:

Donc demande a ton pote ce kil a comme cable et puis de toutes manieres il la branché bien non la freebox sur sa télé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...