Aller au contenu

[LOGICIEL] reboot intempestif de windows

cronok

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un soucis de windows qui ne veut pas se lancer et qui plante lors du chargement suite à l'installation d'une clé wifi usb orange.

La barre de chargement apparaît puis écran bleu rapide et reboot du pc.

Il à été monté récemment (hier), se pourrait il que ce soit matériel? sinon les fichiers inf fournis sur le cd avec la carte mère n'ont pas étés installés, aussi je pensait à un lien entre la clé qui est en usb et qui ferais tout planter.... enfin bon toutes les pistes sont les bienvenues....

config:

MSI p35 neo-f

C2D e4500

1giga ddr2 800mhz noname (cdiscount)

x1950pro powercolor

samsung 250 gigas en sataII

Merci

oui on à essayer de booter sans la clé et en mode sans échec et le résultat est toujours le même....

C'est un ordi que j'ai monter pour un ami, donc je vais voir si je peut pas supprimer l'installation de la clé usb en mettant son disque en esclave dans ma tour...

Sinon je voulais savoir, avec la config que j'ai cité plus haut, le dd principal étant en sata j'ai eu pas mal de problèmes pour installer windows, celui ci ne prend pas les sata en charge de lui même à l'instal? et j'ai vu aussi sur d'autres forums qu'il fallais relier le dd principal (toujours en sata) sur le port sata4 de la carte mère?

Merci

ps: Si j'arrive pas à m'en sortir, en modifiant les fichiers à partir de mon pc je vous mettrais le fichier minidump.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...