Aller au contenu

Geforce vs ATI Radeon


popolopol

Messages recommandés

Je pensais acheter une CG et en vérifiant avant l'achat j'ai remarqué qu'elle avait une jumelle, ou presque.

Les deux cartes sont quasi identiques à la différence qu'une est équipée d'un processeur graphique ATI Radeon™ HD 2600 XT alors que l'autre est dotée d'un processeur graphique GeForce 8600 GT.

Y-a-t-il une différence entre les deux au niveau rendu, performances...?

Pour info ce sont:

GV-NX86T256H, PCI-E, 256 Mo, Gigabyte

GV-RX26T256H, PCI-E, 256 Mo, Gigabyte

--- Asertys ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7900Gs dépasse les 8600GT et X2600 à fréquence stock et a mon avis arrive à une 8600Gts une fois overclocker voir plus. Sinon je comprend pas très bien ton autre question, si je décrypte je dirait que tu est avec le chips intégré video ?? et que tu demande si tu aura une nette amélioration avec un 7900Gs, si c'est le cas je dirait sensiblement dit toi que avec une 7900Gs overclocker tu pourra jouer à 99% des jeux existant avec plus des 3/4 des filtres activé en 1280 par 1024. Sinon tu as koi comme CPU dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je donnais le nom de ma carte mère seulement si la carte mère peut influencer les carac de la carte graphique. Je ne suis pas expert en la matière, même débutant pour tout dire donc je précise tout. Il n'y a pas de chip graphique intégré.

J'ai un Core 2 Duo E6750 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...