popolopol Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je pensais acheter une CG et en vérifiant avant l'achat j'ai remarqué qu'elle avait une jumelle, ou presque. Les deux cartes sont quasi identiques à la différence qu'une est équipée d'un processeur graphique ATI Radeon™ HD 2600 XT alors que l'autre est dotée d'un processeur graphique GeForce 8600 GT. Y-a-t-il une différence entre les deux au niveau rendu, performances...? Pour info ce sont: GV-NX86T256H, PCI-E, 256 Mo, Gigabyte GV-RX26T256H, PCI-E, 256 Mo, Gigabyte --- Asertys --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour quel utlisation le pc ? Tu compte overclocker la carte grahique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolopol Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Utilisation gamer mais pas en version ouf qui veut toutes les carac au max :-). Sinon oui je suis bien tenté par un peu d'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je te conseille plus une evga 7900GS KO sur RDC à 120¤ fdp in. Elle monte bien en fréqunce et équivaut à une 8600Gts ( un peu moins de 5 % je dirait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolopol Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donc au départ elle est moins puissante mais avec un bon O/C elle dépasse celles que j'ai citées? Comme carte mère j'ai une Gigabyte GA-945PL-S3. Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais est-ce que la 7900GS KO me serait profitable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 La 7900Gs dépasse les 8600GT et X2600 à fréquence stock et a mon avis arrive à une 8600Gts une fois overclocker voir plus. Sinon je comprend pas très bien ton autre question, si je décrypte je dirait que tu est avec le chips intégré video ?? et que tu demande si tu aura une nette amélioration avec un 7900Gs, si c'est le cas je dirait sensiblement dit toi que avec une 7900Gs overclocker tu pourra jouer à 99% des jeux existant avec plus des 3/4 des filtres activé en 1280 par 1024. Sinon tu as koi comme CPU dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolopol Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Non non je donnais le nom de ma carte mère seulement si la carte mère peut influencer les carac de la carte graphique. Je ne suis pas expert en la matière, même débutant pour tout dire donc je précise tout. Il n'y a pas de chip graphique intégré. J'ai un Core 2 Duo E6750 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Non la carte mère n'influence pas la carte graphique, avec ton CPU tu sera pas CPU limited a mon avis cette 7900Gs KO est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolopol Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'achète :-). Merci pour les conseils :tchintchin:, je commence à comprendre mieux tout ça... Et comme cette carte est moins cher, j'ai un peu de marge dans mon budget donc j'y ajoute un joli Zalman :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oublie pas de changer ta balise en [ RESOLU ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Sympa ton nouvel avatar cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Il a enfin eu son Dingo dans la Cox !! Depuis le temps qu'il cherchait LSP, le manchot qui hyperise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.