jiraya47 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 slt,tt le monde,voila je voudrais passer sur vista(pour dx10),et j'aimerai pas trop me ruiner pour un os (je qu'il existe d'autre methode mais pour une fois envie d'etre clean )et je voudrais quel version prendre sachant que c'est juste pour jouer et je prendrai une version oem Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je dirait une famillial prenium, si tu veut pas d'aero bien la basic suffit. Pour plus de précision http://www.microsoft.com/france/windows/pr...s/n/choose.mspx Sinon pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 +1 préférer quand même Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium OEM où il y a un peu plus de fonctionalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya47 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 finalement je fait la basic,trop cher pour moi la premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Résolu? sinon je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya47 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 desoler de pas avoir poster dans la bonne section et merci encore de vos reponse j'etait perdu avec ce large choix d'os .et oui mon probleme est resolu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Dans ce cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.