falou Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut les amis, Voilà il y a une mise à jour vers la version 5.2.1 qui est sortie pour l'utilitaire Admin Airport. Le problème c'est qu'il faut la version 5 installée, et j'ai la version 4. Hors, pas moyen de trouver la mise à jour pour la version 5. De quoi devenir chèvre. Aucune trace dans les téléchargement du support d'Apple, quant aux articles web ils pointent tous vers un lien mort. Quelqu'un a-t-il une solution, une idée, une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai trouvé l'astuce (car c'est bien de bricolage qu'il s'agit) pour ce faire sur les forums de support Apple. Cette mise à jour vers la V 5 a disparu des serveurs tout simplement, pour une raison inconnue. Il faut donc ouvrir le paquet d'installation dans le dmg, et dans Content, il faut copier l'archive Archive.pax.gz sur le DD et l'ouvrir. Un dossier "archive" est créé, copier les programmes du dossier Applications qu'il contient dans le dossier local Applications/Utilitaires. Puis relancer le paquet de maj de manière normale. Miracle, le disque système peut à présent être mis à jour. Les futures maj s'installeront automatiquement via les mises à jour système. Je vais tester voir si ma bonne vieille Express est compatible avec le partage de disque sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.