Aller au contenu

[CG] carte graphique nvidia rdc ou de marque?


Messages recommandés

Pour ta première question je dirais avant tout la fiabilité et le potentiel d'OC. ( euu tu veux bien dire entre noname et marque ? )

Et pour DX10 sur XP ca je sais xD c'est non, impossible.

++ B.

oui je veut dire entre les cartes que nvidia fabrique eux-meme et les cartes fabriquées par exemple par leadtek etc...

et dx9 et compatible avec les serie 8? et ya til une grose difference entre dx10 et dx9? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre une carte générique et une carte de marque ? la garantie, le bundle, la qualité de fabrication.... etc... mille et une raisons qui devraient te pousser a prendre une carte de bonne marque comme leadtek, evga ou bfg...

quand on met une telle somme dans une carte on a envie qu'elle tombe pas en panne... et que si c'est le cas d'en avoir une nouvelle rapidement avec un SAV important... voilà pourquoi je te conseille les 3 marques au dessus et je te déconseille vivement les génériques, asus msi ou gigabyte...

Sinon pour ta question de CPU... ni l'un ni l'autre...les E6600 vont disparaitre... on trouve actuellement des E6750 beaucoup moins chers et plus rapides que les E6600... l'athlon64 X2 6200+ ne fait pas le poids dans les jeux (ni dans aucune application ou presque) face a un E6750...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...