niktalop Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour a tous, je voulai savoir si il y avait une difference entre une 8800gtx rdc et une de marque? et-il possible egalement de faire tourner une série 8 en dx10 sur xp (titanium)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour ta première question je dirais avant tout la fiabilité et le potentiel d'OC. ( euu tu veux bien dire entre noname et marque ? ) Et pour DX10 sur XP ca je sais xD c'est non, impossible. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niktalop Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour ta première question je dirais avant tout la fiabilité et le potentiel d'OC. ( euu tu veux bien dire entre noname et marque ? )Et pour DX10 sur XP ca je sais xD c'est non, impossible. ++ B. oui je veut dire entre les cartes que nvidia fabrique eux-meme et les cartes fabriquées par exemple par leadtek etc... et dx9 et compatible avec les serie 8? et ya til une grose difference entre dx10 et dx9? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bien sur, les cartes qui gèrent DX10 sont compatibles avec DX9. La différence entre dx10 et dx9 ? Elle est assez importante mais peu de jeux l'utilisent à ce jour ( Lost Planet utilise DX 10 ), ca ne tardera pas je pense... ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niktalop Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ok merci pour ces renseignements une autre question. j'hesite entre un core2duo E6600 et un 64x2 6200+ pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je dirait ni l'un, ni l'autre. On trouve des E6750 pour moins chère que le E6600, a mon avis c'est celui qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 la différence entre une carte générique et une carte de marque ? la garantie, le bundle, la qualité de fabrication.... etc... mille et une raisons qui devraient te pousser a prendre une carte de bonne marque comme leadtek, evga ou bfg... quand on met une telle somme dans une carte on a envie qu'elle tombe pas en panne... et que si c'est le cas d'en avoir une nouvelle rapidement avec un SAV important... voilà pourquoi je te conseille les 3 marques au dessus et je te déconseille vivement les génériques, asus msi ou gigabyte... Sinon pour ta question de CPU... ni l'un ni l'autre...les E6600 vont disparaitre... on trouve actuellement des E6750 beaucoup moins chers et plus rapides que les E6600... l'athlon64 X2 6200+ ne fait pas le poids dans les jeux (ni dans aucune application ou presque) face a un E6750... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 entre une 8800gtx rdc et une de marque Qu'appelle tu RDC ? Si c'est la noname c'est mauvais. en dx10 sur xp Normalement impossible mais en partique il y a des petits malins qui ont trafiqué ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/35968-Wi...mpatibilite.htm (j'ai pas testé, pas de carte DX10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 il y a toujours des astuces... comme jouer a Halo 2 sous XP (c'est sympa... mais sans plus je préfère l'ambiance de halo 1) même si c'est un titre DX10 & Vista exclusivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.