Aller au contenu

Soucis d'affichage samsung syncmaster 245B


Messages recommandés

Salut les inpactiens

J'ai fait l'acquisition d'un moniteur 245B "au rabais" chez Gros bill ( raison de la remise : boite abimée) et j'ai de gros soucis d'affichage depuis sa première utilisation .

Les images sembles "striées" et surtout il ne semble y avoir que 256 couleurs utilisées ( et encore ... ) .

J'ai réinstallé les drivers moniteurs et Cg ( X1900 XT) plusieurs fois , desinstallé le catalyst control center et Ati tool en pensant à un éventuel conflit .

J'ai branché le 245B sur une autre machine pour voir le resultat et c'est kiff , affichage très mauvais et 256 couleurs au max .

Ma question , je le ramène chez gros bill de suite ou il y aurait une manip que je n'aurais pas faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo ou web cam sous la main .

En le réoscultant j'ai vu un coups sur la coque , dailleurs la frigolite de la boite est .... en mille morceaux .

J'espèrais que ce ne serait pas ça et que je pourrais éviter la case S.A.V. :fou:

Je vais essayer de me faire rembourser pour en prendre un neuf ce coups ci .

j'ai joué , j'ai perdu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je passe en couleur 16 bits ou 32 bits par les paramètres d'affichage windows rien ne change , il manques toujours un panel énorme de couleur , plus des stries sur les fonds blancs et des sortes de halo noir baveux autour des icônes . (en résolution native 1900x1200 60Hz)

Avec mon ancien moniteur , RAS tout est nickel .

le 245B sur un autre Pc produit les mêmes symptômes , de plus le logo Asus pré Bios est également mal affiché .

J'aurais bien aimé pouvoir vous montrer une photo mais le numérique est "en vacances avec madame" et le moniteur de retour dans sa boite ( enfin ce qu'il en reste) pour aller chez gros bill demain :eeek2:

Erf , je n'ai pas pensé à faire de capture d'écran de mon bureau :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition d'un moniteur 245B "au rabais" chez Gros bill ( raison de la remise : boite abimée)

Dans ce cas j'aurais demandé à ce qu'ils branchent l'écran pour test devant moi afin d'éviter ce genre de soucis...

Fais attention que maintenant Grosbill ne te réponde pas un truc du style: "bah vous l'avez pris en connaissance de cause car on vous avait indiqué que la boite avais eu un choc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...