DJ Feng Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour, jaimerais savoir comment je pourrais mettre un lecteur de musique sur sur un site web pour faire tourner la musique???? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tu veux qu'il y ait du son automatiquement lancé avec le chargement de la page ou un lecteur que le visiteur utilise lui-même ? Si c'est le deuxième point : Dewplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 +1 pour le DewPlayer qui est léger, discret et complet. Il pourra faire l'affaire dans les deux utilisations décrites par Quarky (lancement auto possible via le variable autoplay positionnée à 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Minimal mais fonctionnel ! <bgsound src="zik.mid"> Attention c'est ch.. embêtant pour les visiteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 +1 pour le DewPlayer qui est léger, discret et complet.Il pourra faire l'affaire dans les deux utilisations décrites par Quarky (lancement auto possible via le variable autoplay positionnée à 1) Ah oui c'est vrai j'oublie toujours le paramètre pour le lancement auto. Je pense qu'il faut toujours donner le choix au visiteur (ouverture de lien dans le même onglet ou non, ne pas imposer une taille de fenêtre, lancer un fichier sonore manuellement ...). Voilà pourquoi je laisse ce paramètre de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.