Arofarn Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, Je suis à la recherche d'une équerre S/PDIF avec entrées et sorties Optique et coax si possible pour carte mère Gigabyte. Référence 12CR1-1SPINO-11R Ce petit accessoire n'est pas dans le bundle des GA-G33-DS3R et impossible de la trouver séparement en France. Le connecteur côté carte mère: Si quelqu'un a en a un qui lui est inutile, même d'une autre marque (je peux bricoler un connecteur compatible) je suis intéressé pour lui racheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai toujours pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne perds pas espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouchrys Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je ne perds pas espoir ! Salut, Si tu veux j'ai un bracket audio(spdif/rca) qui pourrait peut-être te convenir par contre ça vient d'une ga7vaxp. J'ai également un bracket 3xusb2 et 3xfirewire à te filer aussi si tu veux. Par contre je ne sais pas comment te filer une photo donc mp moi et je pourrais te les filer par mail Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.