morgan500 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut à tous Je viens de recevoir ma nouvelle config, le montage est terminé. Mais c'est l'installation de Vista qui pose problème. En fait, l'installation démarre correctement, ensuite j'ai le sablier et plus rien ensuite (toujours le sablier ça n'avance pas), XP lui ne pose aucun problème. Je souhaite installé vista sur un raptor (74), voici ma config : CM asus P5K, E6750, raptor, DD 320Go, 4 giga de ram.... Y a-il un réglage sur le raptor (jumper ?) ou dans le bios de la CM ? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Mais tu a le choix de dd a formater ? C'est quand que ca plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Install à partir de Win ou booté sur le CD/DVD ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan500 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai pas accès au formatage, l'installation ne plante pas vraiment. J'ai un message Please Wait (avec le fond d'écran, le pointeur souris), mais c'est très très long. J'ai essayer avec mon 320GO et l'a pas de prob un peu d'attente et ça part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 change de port sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan500 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 En changeant de port Sata, apparemment ça passe (j'ai eu accès au choix du DD). Mais c'est hyper long, c'est Vista ou mon nouveau raptor ?? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'est pas normal que vista soit lent, a part aux premiers démarages. Tu a bien installé les pilotes de ta CG ? corkscr3w -> ton avatar marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 corkscr3w -> ton avatar marche pas Uhuh il s'est fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Refait voir le test avec uniquement 2Gb et non 4Gb... installes tu vista 32 ou 64bit ? ultimate ? ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan500 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon, ça marche. Juste un changement de nappe. Merci encore à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 corkscr3w -> t'inquette j'avais remarqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.