oneill067 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 oui je l'ai mis sur sata1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je ne my connais pas dutous en sata , mais il faut les driver fourni avec la carte mere pour les DD en sata non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui mais j'ai ps de lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour , les drivers sont fournis sur le disque joint avec la carte , autrement aller sur le site du constructeur , tu les DL , tu les mets sur une clef USB et tu installes pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Encore un question vu que je débute dans le sata. J'ai un graveur sata et un disque dur sata. Dans le bios il reconnait le graveur mais pas le disque dur. Coment fait-on. Je précise que je n'es pas d'os d'installer pour le moment. Si effectivement le bios de ta CM ne reconnait pas ton DD, ce n'est pas un problème de pilote... Si tu es sûr qu'il n'apparait pas dans le bios, essaye de le tester sur un autre pc pour vérifier qu'il n'est pas HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut, j'ai mis à jour le bios et il me reconnait le disque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.