Aller au contenu

problème de montage


Messages recommandés

Salut j'ai déjà monter pas mal de pc et pourtant voilà le premier ou j'ai un problème.

Lorsque je démarre le pc j'ai l'alim qui démarre ainsi que les 2 ventilateurs et le ventirad et au bout d'une quinzaine de secondes le pc s'arrête.

Puis se relance à nouveau.

J'ai déjà vérifier par d'autres composants :

l'alim

la carte graphique

D'ou peut venir le problème. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm ben essey :

avec une autrs carte graphique

une seule barette de ram, une par une , voir change les carement pour d'autrs ( c'est exactement le symptom de ram defectueuse )

une autrs cpu ~.~' ?! je doute , mais sait on jammais

une autrs alime

et en derniere ( apré avoir fait se que je t'es dit au dessu ) tu débranche tous , tous se qui est PCI lecteur/graveur CD/DVD , tu ne laisse que se qui est vital , DD systeme , et CG , tu peux meme ne brancher aucun DD , tu alume ça te dirait que t'a pas de DD , mais laisse alumé et dis nous le resulta

c'est importan que tu teste ta ram t'a CG et ton alime avant tous ! : - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé, un pote ma filer sa ram qui est une corsaire et moi j'ai une g.Kill. Ben la g.skill n'est pas compatible avec la cm. Maintenant j'ai de la corsaire et cela fonctionne.

Encore un question vu que je débute dans le sata. J'ai un graveur sata et un disque dur sata. Dans le bios il reconnait le graveur mais pas le disque dur. Coment fait-on. Je précise que je n'es pas d'os d'installer pour le moment.

Merci encore à tout ce qui m'on aidé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...