Aller au contenu

Choix d'un nouveau portable

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'écris parceque un connard a explosé mon portable recement... ;) et donc il va me falloir changer de telephone.Je cherche donc un telephone cadrant dans mon budget soit 200a 300¤(sachant que je ne veux pas d'abonnement avec le portable), qui ait une bonne qualité photo (1.5 a 2M pixels par exemple) , qui fasse lecteur mp3 avec une capacité suffisante de memoire( ou sinon sur lequel on puisse mettre une memory card ou une carte SD) qui ne soit pas a clapet et si possible pas a slide car la plupart du temps je ne les trouve pas tres pratique d'utilisation(faire glisser le portable a chaque fois qu'on veut faire quelquechose c'est chiant...).

Voila voila donc sinon j'aime bien les dernier design sony ericson et je suis ouvert a toute proposition...;)

merci d'avance et j'attends vos propositions

Je te proposerai que des sony ericson car sur le milieu de gamme c'est le mieux.

K800i + carte mémoire

K810i + carte mémoire mais là tu sors un peu du budget (y a juste le design qui change avec les 2 portable)

W610i

W880i

W810i

Et en slide donc ca te plaira pas je pense:

W850i

W580i

Merci pour vos reponses =) j'aime bien le w610i et le w810i et je me demandais si il y avais une réelle différence de prix entre ces deux portables?Sinon je sais plus si j'ai précisé mais j'aime bien aussi les sagem et les nokia donc si vous en connaissez qui colle a mes descriptions dites le moi...

Ps: ils vallent combien neuf le k800i et le k810i?Parcequ'ils ont l'air bien et la qualité photo est super pour un portable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...