saffio Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut a tous, Voila j'écris parceque un connard a explosé mon portable recement... et donc il va me falloir changer de telephone.Je cherche donc un telephone cadrant dans mon budget soit 200a 300¤(sachant que je ne veux pas d'abonnement avec le portable), qui ait une bonne qualité photo (1.5 a 2M pixels par exemple) , qui fasse lecteur mp3 avec une capacité suffisante de memoire( ou sinon sur lequel on puisse mettre une memory card ou une carte SD) qui ne soit pas a clapet et si possible pas a slide car la plupart du temps je ne les trouve pas tres pratique d'utilisation(faire glisser le portable a chaque fois qu'on veut faire quelquechose c'est chiant...). Voila voila donc sinon j'aime bien les dernier design sony ericson et je suis ouvert a toute proposition... merci d'avance et j'attends vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je te proposerai que des sony ericson car sur le milieu de gamme c'est le mieux. K800i + carte mémoire K810i + carte mémoire mais là tu sors un peu du budget (y a juste le design qui change avec les 2 portable) W610i W880i W810i Et en slide donc ca te plaira pas je pense: W850i W580i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 w880i en promo sous les 300 euros à RdC... J'ai reçu ça ce matin... A toi de voir s'il te plait, et s'il est pas moins cher ailleurs... Perso j'ai le w810i, et j'en suis parfaitement content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 dans uen autre catégorie le W950i est à 200¤sur cdiscount j'hallucine Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'en profite pour faire de la pub si tu veux je vends mon k800i 120¤ avec la carte mémoire et tout les accessoire d'origine. A toi de voir mais quand même je te conseille quand même les autre portable et je comprend (je suis comme ça ) que l'on préfére du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je te conseille soit le W810i, soit le W610i (qui est le même mais un peu plus récent... c-à-d, carte mémoire M2, nouveau soft SonyEricsson... et c'est à peu près tout...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour vos reponses =) j'aime bien le w610i et le w810i et je me demandais si il y avais une réelle différence de prix entre ces deux portables?Sinon je sais plus si j'ai précisé mais j'aime bien aussi les sagem et les nokia donc si vous en connaissez qui colle a mes descriptions dites le moi... Ps: ils vallent combien neuf le k800i et le k810i?Parcequ'ils ont l'air bien et la qualité photo est super pour un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.