StyrX Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, je vais prendre un new boitier et j'hésite entre 2 boitiers, le Cooler Master Ammo 533 (solide) ou le Raidmax Smilodon (pratique). Merci de me dire lequel est le mieux entre ces deux là et pas sur autre choses. Mes attentes sont surtout niveau, qualité, silence et refroidissement. Merci de vos réponses StyrX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pas de problèmes, j'hésitait ou poster, modo merci de déplacer comme sa on évite le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut et bienvenue Si on se base uniquement sur le refroidissement alors ce sera le Raidmax Smilodon avec ses 6 emplacements pour ventilo Cependant le Coolermaster est trés silencieux et ses performance de refroidissement sont correcte. Niveau qualité c'est kif kif je pense Voila, tiens nous au courant de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci :) Ok donc perso niveau esthetique je préfère le Smilodon, l'autre fait un peu tank^^ mais il est solide aumoins lol Sinon j'ai vu une autre boitier je pense que sa doit être un A+, c'est le Xclio Wind Tunnel, les ventilo de coté sa fait trop magnifique mais à part des sites japonnais j'ai trouvé nul part ou l'acheter pour avoir un prix; quelqu'un en sait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 le prencherais pour le raidmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya47 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 le cooler master est pas mal d'apres ce test http://www.presence-pc.com/tests/Coolermas...Ammo-533-431/5/ ,mais j'ai pas reussi en a trouver pour le raidmax :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ouais bon les bouton qui tombent en pièce....merci Cooler j'en garde mon avis négatif! j'ai 3 ventilo de cette marque et c'est dingue en ce moment il sont tous au même endroit...à la poubelle... Je m'oriente plutôt vers le Raidmax Smilodon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ben pourquoi tu vien demander alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est quoi ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyrX Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je viens pour savoir si malgrès tout il y aurait un éventuel point positif qu'il a pas. Mon budget 90¤ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.