Fabien-I Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut à tous, Je crois avoir un sérieux souci, je viens de m'acheter une licence Windows Vista Professionnel OEM, je n'arrive pas à l'installer... "L'installation a été annulée" "Les modifications apportées à votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées". "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponsibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070017" C'est au moment de la décompression si je me souviens bien "premier étape : copie de win : ok, deuxieme etape : décompression, c'est ici que ca bloque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut , Erreur de gravure , peut être ... baisse sensiblement la vitesse de gravure et teste ... Des erreurs de mémoire peuvent également empêcher l'installation d'un système d'exploitation durant les phases de décompression ... vérifie les barrettes mémoires avec Memtest86 . ( avec un Live CD , par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Des erreurs de mémoire peuvent également empêcher l'installation d'un système d'exploitation durant les phases de décompression ... vérifie les barrettes mémoires avec Memtest86 . ( avec un Live CD , par exemple ) Memtest est même dispo sur les DVD de Vista désormais Et +1 pour l'erreur de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Concernant l'erreru gravure, c'est peu probable non ? Vu que c'est un DVD "officiel" de Microsoft... J'ai décidé, d'installer une version piraté pour vérifier si le "souci" ne provient pas de mon unité centrale (j'ai besoin de me rassurer ) Je ferai des essais avec Memtest86, mais qu'est-ce que je devrai attendre ? Il permettre de vérifier quoi ? Cordialement et merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Concernant l'erreru gravure, c'est peu probable non ? Vu que c'est un DVD "officiel" de Microsoft...J'ai décidé, d'installer une version piraté pour vérifier si le "souci" ne provient pas de mon unité centrale (j'ai besoin de me rassurer ) Je ferai des essais avec Memtest86, mais qu'est-ce que je devrai attendre ? Il permettre de vérifier quoi ? Cordialement et merci de vos réponses Memtest permet de tester ta RAM, tu le laisses tourner plusieurs heures, si tu obtiens des erreurs pendant le test, c'est que ton pb est d'origine hardware. Ton soucis peut aussi provenir de ton lecteur DVD, peux-tu faire un essai avec un autre lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 soit le DVD est mauvais, soit le lecteur est mauvais, soit la nappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Essey avec un autrs lecteur DvD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 alors je ferme. avoir l'idée de tester un pirate avant de tester le lecteur ou autre, ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.