August 14, 200718 yr moi j'ai pas compris, quelqu'un pour m'expliquer ? On est deux :) Salut Trois avec moi lol
August 14, 200718 yr Le mec fait des post super long en passant des ligne et il cache une phrase dedans. Ca le fait rire on le laisse.
August 14, 200718 yr Le mec fait des post super long en passant des ligne et il cache une phrase dedans.Ca le fait rire on le laisse. Tu me rappelles ce que t'avais fait dans le topic des cartons rouges ?
August 14, 200718 yr Ouai sauf que moi j'en fais pas des topic qui pollue la section et fait rire que son auteur.
August 14, 200718 yr En même temps... Là au lieu de poster, bah on y parle plus, et il sombrera tout seul le topic
August 14, 200718 yr Crtl + A.... Si vous voulez on peut aussi le fermer : ce sera aussi simple : personne pourra le upper.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.