Drak Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vi aussi et les températures + voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 A priori j'ai les mêmes écarts sur mon PC fixe avec ma 8800 GTX ! Donc je pense qu'il faut croire les valeurs fixées directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 A priori j'ai les mêmes écarts sur mon PC fixe avec ma 8800 GTX !Donc je pense qu'il faut croire les valeurs fixées directement ! en tout cas joli pour les 10k à 3dm ^^ tes ventilos ont un bon débit sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Oui mais non... riva tuner t'as beau lui fixer une certaine valeur dans la réalité tu en as une autre... C'est expliqué dans cet article ----> http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10258 C'est a cause des multiplicateurs internes de fréquence des G8x et du fait que la fréquence des shaders tourne plus haut que le core Sur ma carte quand je lui fixe 690/2150 je me retrouve avec en réalité 710/2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bon ben ma foi je ne vais pas m'en plaindre !!! Tant que c'est stable ! La je suis en train de sortir les photos du reflex je les mettrais en ligne ce soir si j'ai le temps ! Mais sinon oui le débit des 2 ventilos addtionnels est très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tant mieux alors, niveau sonore c'est peut etre pas top ? (ils ont bien un défaut quoi^^) sinon tu as tenté un scan artifact avec ati tool pour voir ce que ca donnes à ces fréquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 le T61p tu l'as eu comment? une ecole? (je pense a mon ecole mais on va voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Alors niveau bruit c'est sur que c'est pas la joie, mais bon c'est pour jouer et quand je joue j'ai mon casque ! Et évidemment que c'est par mon école que j'ai eu le T61p vu qu'il n'est pas encore livrable pour le grand public ! Elève ingénieur SUPINFO toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.