Gif62 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir combien je peux revendre cette carte mére , MSI 945P NEO 3F que j'ai acheté a 70¤ il y a meme pas encore un mois?Elle fonctionne nikel mais ne me satisfait pas, mais elle n'a aucun dommage ni de coup, nikel n'a été monté qu'une seule fois dans le boitier!! Lien CM : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=580 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Up !! Personne peut me dire a peu pres combien je pourrais la revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour tu n'as qu'a essayer à 60 tu verras bien... Si non tu baisse le prix! Courage++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 ok j'essaieré de la vendre au max 60¤ sinon je descendrai!! Donc maintenant je demande qui serait interessé par cette CM pour 60¤? Elle est nikel, n'a meme pas encore 1mois a son actif, je la vend avec le bundle qui m'a été fourni a l'achat et j'ai la preuve d'achat aussi( Facture Cdiscount ) Si vous voulez de plus amples informations, allez voir a : http://materiel.net/ctl/Socket_775/25427-945P_Neo3_F.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Up Personne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et encore un ptit Up pour la route!!! Tjs personne interessé par cette superbe CM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 50¤ alors!!!Qui est interessé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.