Aller au contenu

Carte son avec 2 sortie audio?Ou 2 carte son?


tom59

Messages recommandés

Bonjour.

Pouvais vous me dire si des cartes son avec double sortie audio cela existe?

1er sortie kit enceinte 2.1 pour les jeux

2iéme sortie via un ampli pour les mp3 est film.

Pour l'instant j'utilise ma carte son intégrer.

On vend des dés doubleur mais bon trop de perte.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 cartes son tu ne poura surement pas. Sauf si dans ton lecteur multimedia tu peu choisir la carte son de sortie. Mais j'en doute. Windows ne gérant qu'une carte a la fois. Apres dans des apli plus dédiées au son on peut choisir. Essaye de regarder dans les options si on peut choisir la carte son de sortie.

Sinon a ma conaissance il n'y a pas de carte son avec lakele on peut faire les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avoir une carte son permet de bénéficier d'une accélération matérielle. De plus le son est souvent de meilleure qualité mais il faut avoir une bonne sono derrière pour sentir la différence.

J'avais fait le test avec le chip HD Audio de ma M2N-Sli Deluxe comparé à ma (très) vieille Créative SB Live! sur une chaine stéréo 3voies bass reflex de 480w RMS, la créative avait de loin un son de meilleure qualité !

Le plus flagrant était le bruit (noise) quand l'ampli était poussé à fond, mais avec aucun son venant de la source. Branché sur le chip j'avais droit au caractéristique sifflement continu tandis qu'il fallait se coller aux enceintes pour percevoir celui de la creative.

Voila, j'espere vous avoir convaincu de l'utilité d'une carte son^^

Sinon je sais que certains soft permettent de configurer les sorties et entrées audio, tel que le logiciel Soundmax je crois... Je ne suis pas sur qu'il soit possible de mettre deux sorties audio, bien que je ne vois pas vraiment ce qui empêcherait de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...