Posté(e) le 13 août 200717 a Bonjour Si vous achetez comme moi un écran ASUS MW221U et qu'il fatigue trop vite... Pas de panique ! Il ne vous faudra qu'un peu plus de 90 jours pour le faire remplacer ! Vous commencez par appeler ASUS, par exemple Pas si simple ! Les écrans ne figurent pas sur la liste ! Pourquoi ? La SAV Moniteurs a déménagé à BUENOS AIRES Ah bon Vous vous retrouvez dialoguant avec dix conseillers pas vraiment francophones mais trés sympas : "Vous l'aurez demain votre écran, ils m'ont dit : AUCUN PROBLEME ! " Pouvais pas savoir qu'ils étaient latinos !!! C'était à la fin juin.... Depuis, il s'en est passé des choses...150 clients en manque ....TNT, un transporteur qui fait BOUM (mais pas à l'heure)..Le numéro de tracking disparu... Plus une seule dalle au dépot ! ...Et puis la SAV a encore déménagé : Se trouve en pays wallon maintenant et c'est un congolais à l'accent belge qui répond....Assez rigolo d'ailleurs...etc. Bref....Un vrai roman avec des rencontres téléphonique pas toutes inhumaines J'aurai paraît il monn écran demain.... Mais je l'attend pas avant mon anniversaire...Le 29 aout : c e sera mon plus bneau cadeau !!!!
Posté(e) le 13 août 200717 a Un produit c'est bien mais quand il faut l'envoyer en SAV c'est la misère ^^
Posté(e) le 13 août 200717 a Poursuit les en justice pour publicité mensongère si ils donnent une date de réexpédition.^^
Posté(e) le 13 août 200717 a arf Asus est réputé pour ca en meme temps (et ce n'est pas le seul d'ailleurs ) ce qui me fait peur c'est que je vais surement devoir leur envoyer une M2N-E
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.