gatsbygates Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour à tous Je mets en vente mon Netgear DG834GT : http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=DG834GT Il marchait impeccablement jusqu'à ce que notre colocation s'arrête... je n'en ai donc plus l'utilité (il marche encore) On a du l'acheter à l'époque dans les 90¤ je crois, j'en propose 50in Pour la facture, il faut que je vois avec mes ex-coloc si l'ont toujours... pas sûr donc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 boite complete?? tout les cables et la boite??? facture pas sur du tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Cables et boite : oui Facture : on cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 On l'a plus et apparement pas le CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 propal a 40 in a voir edit: pas de cd et pas de facture?? marche nikel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 propal a 40 in a voiredit: pas de cd et pas de facture?? marche nikel? Bien sûr il marche nickel je donnerai à l'acheteur le mot de passe et le l'identifiant qui se trouvait avec le CD ainsi que l'adresse pour accéder au routeur je reste sur 50in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 il est propre? pas de rayure etc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Oui il est propre, je viens de le nettoyer et il n'a pas de rayures Je m'engage à le rembourser de toute façon si il y a un quelconque problème (sauf les fdp et mais renvoi au frais de l'acheteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 propal a 45 lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 alo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.