Aller au contenu

Nouvelle config bureautique

aerocool

Messages recommandés

Salut à tous

Voila je viens de faire une config pour ma grand mére (et oui elle utilise internet msn skype a 83 ans :inpactforce: ) c'est pas des conneries sérieux

et je voudrais savoir ce que vous en pensez, sachant que c'est pour de la bureautique (Word Excel), Internet, MSN, Skype etc...

Config :

Intel C2D E4400

AsRock 775i65G Rev 2.0

Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200

DD Excelstor 80Go

Alim Noname 350W

Voila !

Merci big dragon je vais étudier ca et lui proposer le budget

Ba elle a un truc qu'elle a acheter à Abidjan pour 2500 francs, c'est un sempron 3600 avec 96Mo de RAM, lecteur cd, carte mere je ne sais pas, le boitier est tellement petit que j'ai galérer pour repérer la Ram^^

bref elle a une vrai merde et elle attend sans mentir 10mn avant que l'ordi soit opérationel et quand elle veut ouvrir word ou Internet ba c'est pareil tu poirote^^ remarque ca occupe sa journée comme ca mdr!

Merci big dragon je vais étudier ca et lui proposer le budget

Ba elle a un truc qu'elle a acheter à Abidjan pour 2500 francs, c'est un sempron 3600 avec 96Mo de RAM, lecteur cd, carte mere je ne sais pas, le boitier est tellement petit que j'ai galérer pour repérer la Ram^^

bref elle a une vrai merde et elle attend sans mentir 10mn avant que l'ordi soit opérationel et quand elle veut ouvrir word ou Internet ba c'est pareil tu poirote^^ remarque ca occupe sa journée comme ca mdr!

combien de ram??

si c'est un sempron c'est largement suffisant pour son utilisation, met lui 1 Go de ram et ça ira

c'est une personne agée donc si je lui change son windows... elle va plus s'en sortir, déja que c'est la galère pour skype msn et compagnie^^

Je vais lui faire un nouveau pti truc sympa pour pas trop cher (240¤ env c'est moi qui lui offre :francais: )

Big dragon : C'est de la DDR SDRAM qu'il faut pas DDR2, dommage parce que c'est moins cher...

Corven : j'ai déja testé avec 512Mo rien à faire ca rame toujours autant...

Pour le Proco je suis pas certains que ça soit un Sempron 3600, c'est à vérifier mais bon j'ai déja commandé le nouveau matos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...