-InHuMaTe- Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut, Bon voila mon probleme je me suis a linux mardi dernier, et la je doit mettre en place un serveur mail sous linux pour ma boite. En gros j ai compris le truc, je compte utiliser: Postfix+courier imap+client pop+squirelmail(webmail) Mon probleme est lorsque je veux compilé courier imap, il me sort une erreur: error: cannot find either the gdbm or the db library J'ai alors installer berkeley DB, mais rien n'y fait, il me sort toujours la meme erreur. Pouvez vous m'aider, ou alors me donner un liens ou toute la mise en oeuvre est expliquer. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 pourquoi tu veux compiler et pas installer des rpm/deb suivant ta distribution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 non en fait je compile pas Mais lorsque je lance ./configure, ba il me sort cette erreur et je n'arrive pas a trouver. Sinon si tu as des idées a me proposer pour mettre en place un serveur mail, ce serait cool de ta part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 si tu lance .:configure alors c'ets que tu veusx installer des tar.gz..... c'est quoi la distribution ???? car installer des packages c'ets souvent plus facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 je suis sous la mandrake 9.2. En gros oui je veux installer courier imap. Si tu connais plus simple je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 urpmi nom-du-package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.