alucard_xs Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous, voilà, j'ai deux pc à la maison : *pc n°1 sous XP famille : relié à internet via routeur qui lui même est branché sur la freebox. *pc n°2 sous XP pro : relié à internet via clé usb Wifi. J'ai réussi à partager l'imprimante que j'ai sur le pc n°1 avec le pc n02 en wifi, ça, pas de soucis, par contre, j'aimerai bien avoir accès au pc n°2 (à deux partitions disons de ce pc là) via le pc n°1, mais voilà, je n'ai pas trouvé de bon tuto sur le net, avec des images et tout et tout ... Si vous avez un bon tuto ou un bon lien merci de m'aider Bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, Essaye d'acceder au pc 2 à partir du pc 1 en ouvrant une page IE et en tapant l'adresse suivante: \\ipdupc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 salut plus simple, fais un partage des disques (clic droit >> partager) et tu ouvres les lecteurs réseau sur ton autre PC. Si ton imprimante marche en réseau, je pense que ca ne posera pas de souci. Pour tester, tu vas dans favoris réseau >> tout le réseau >> le groupe de travail >> le nom réseau de ton PC1 >> et en principe, tuvois les dossiers en partage, il te suffit de créer un lecteur réseau dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.