Aller au contenu

Probleme montage pc


Messages recommandés

Bonjours tout le monde ,

Voila mon probleme , j'ai acheter une carte mere MSI K8N neo4-f où j'ai mit un proc 3500+ 64 avec une 8800 gts 320 mo

Au demarrage de l'ordinateur tout se met en route mais rien a l'ecran qui est suivit peu de temps apres l'allumage de 4 bips consecutive le 1er est un tout petit peu plus long que les 3 autres

J'aimerai avoir votre avis afin de savoir se qui ne va pas sur l'ordinateur pourtant jai tout tester le proc marche sur un autre pc . Donc si quelqu un a une idée sur une eventuelle solution par rapport a mon probleme !!

Merci d'une reponse !

Cordialement Drag!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , il y a rien dans le manuel de la carte mere pour les bips j'avais deja regarder et j'ai reverifier

Concernant le clavier mal brancher cela me parait bizzar que la carte mere genere des bip pour un clavier mal branché et de plus j'aurai eu surment un petit truc sur l'ecran alors que l'ecran reste noir tout le temps

Si quelqu un connait ce que veut dire les bips sur les carte mere msi Ca serait cool de me le dire

Car jai reverifier le processeur , la ram, ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si c'est sa looool vraiment bizzar msi mais merci de votre solution j'irai la tester et je vous redit sa , encore pardon de pas t'avoir cru lol car sa fait bizzar d'avoir un ecran noir et 1 bip plus longt que les 3 autre

Vu que je ne connai pas le fonctionnement des carte msi donc je pouvais rien faire , en tout cas encore merci de vos reponse , je reviendrai pour vous dire si sa fonctionne

Mais jai une question , ca veut dire qu'on peu pas demarrer le pc sans clavier brancher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si c'est sa looool vraiment bizzar msi mais merci de votre solution j'irai la tester et je vous redit sa , encore pardon de pas t'avoir cru lol car sa fait bizzar d'avoir un ecran noir et 1 bip plus longt que les 3 autre

Vu que je ne connai pas le fonctionnement des carte msi donc je pouvais rien faire , en tout cas encore merci de vos reponse , je reviendrai pour vous dire si sa fonctionne

Mais jai une question , ca veut dire qu'on peu pas demarrer le pc sans clavier brancher??

si ds le BIOS, HALT any but keyboard, ou quelque chose ds le genre! "arreter PC sur toute erreur sauf clavier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas aller dans le bios pour changer ca et de plus j'ai essayer de changer de clavier mais rien a faire il y a toujours les bips sauf quand je branche le clavier sur la souris mais toujours ecran noir

Donc je comprend pas quel est le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...